La nature est un monde fascinant, avec ses paysages, ses animaux, ses couleurs intenses et diverses. Il suffit de savoir observer.
Adossé à un chêne je cueille dans mon imaginaire toutes ses émotions pour pouvoir vous transporter dans mon univers de couleurs et de lumières.
Je suis autodidacte et tout jeune, habitant dans un petit village de Charente au milieu des bois, je me trouvais déjà confronté avec Dame nature.
Arnaud Fréminet et Dominique Pizon sont les peintres qui m’ont inspirés. J’ai travaillé, progressé, évolué et aujourd’hui je me suis affirmé. Je réalise des peintures à l’huile et à l’aquarelle. Je travaille également sur commande à partir de photo.
J’expose sur invitation :
Château de Neuvicq-le-château (17), Château de Verteuil par le Rotarie Club de Ruffec (16), par la Fédération de chasse de la Charente et Charente-Maritime, également dans des Offices de tourismes, Parcoul (24), Saint-Aigulin (17), Montlieu-la-garde (17), Hourtin (33), au moulin de Rimbault à Beauvoir sur Niort (79) où j’ai obtenu deux fois le 1er prix public et en permanence au Château de Vaugoubert (24) à Quinsac.
Mon adhésion à 3A et son projet « Maison des Arts et des Métiers d’Art, la MAMA » permettra de transporter mes émotions, mon caractère au travers de mes toiles vers un public peu initié à l’Art de la peinture dans nos beaux villages de France.